Quels sont les plus beaux pays à visiter ?

New York

Il existe de nombreux endroits intéressants pour voyager sur notre planète, mais seuls certains d’entre eux peuvent être qualifiés de plus beaux du monde. Peu importe qu’il s’agisse d’une des merveilles naturelles du monde ou d’un chef-d’œuvre architectural créé par des mains humaines, visiter tous les beaux endroits que cette planète a à offrir peut prendre toute une vie et plus encore. Faire une liste des plus beaux endroits du monde n’est certainement pas facile

New York : la ville qui ne dort jamais

Partir en voyage dans la ville qui ne dort jamais est un rêve pour beaucoup de gens. C’est l’endroit où ceux qui sont en quête d’aventure, ceux qui veulent visiter au moins trois musées en une journée, ceux qui aiment les comédies musicales, mais aussi ceux qui aiment la nourriture et le shopping trouvent du pain pour ses dents. L’histoire de New York, sa cuisine, sa mode, son art et sa musique ont tous été façonnés par des décennies d’immigration. Des gratte-ciel aux musées de renommée internationale, en passant par les lumières de Broadway font de New York un top des voyages à faire :

  • Une comédie musicale de Broadway : une expérience à ne pas manquer dans l’un des nombreux théâtres de Broadway, dans le quartier de Times Square, également appelé sans surprise le Theater District.
  • High Line : un parc surélevé situé sur le côté ouest de Manhattan, et créé à partir de la récupération d’une ancienne voie ferrée désaffectée. Une promenade très agréable, surtout dans les mois doux.
  • Pont de Brooklyn : construit entre 1869 et 1883, il relie Manhattan à Brooklyn et représente l’un des symboles de la ville. Traversez-le depuis Brooklyn pour une perspective passionnante sur Manhattan.
  • De Lower Manhattan à Brooklyn à vélo : un itinéraire vraiment suggestif, mais aussi sûr et relaxant, à parcourir à vélo pour voir le panorama de l’océan d’un côté et de la ville de l’autre. Recommandé au coucher du soleil.

Pourquoi choisir Dubaï ?

La ville de Dubaï est la destination de luxe pour vivre des vacances exclusives au cœur des Émirats arabes unis. D’un simple avant-poste dans le désert, Dubaï s’est transformée au fil des ans en une ville fastueuse pleine d’attractions, caractérisée par une architecture ultramoderne avec des grattes-ciel emblématiques et des centres commerciaux impressionnants, une vie nocturne animée, des plages dorées, des hôtels de luxe et toutes sortes de divertissements possibles, dont une piste de ski en plein désert.

Dubaï semble être l’endroit idéal pour s’adonner à un style de vie opulent et à des activités conçues spécifiquement pour attirer et divertir le nombre croissant de touristes qui visitent chaque année. En effet, que faire pendant un voyage à Dubaï ? Partez en croisière à bord d’un bateau traditionnel, explorez le désert en 4×4 avec dîner sous les étoiles dans un camp bédouin traditionnel, passez la journée dans des parcs d’attractions à thème, visitez le Dubai Miracle Garden, le plus grand jardin fleuri, entrez dans de riches musées comme l’Eithad ou le Musée historique, ne sont que quelques-unes des expériences sans fin à vivre dans cette ville unique au monde.

À la découverte des magnifiques îles d’Hawai

Essayer de prendre un planisphère et de regarder l’Amérique du Nord : déplacez votre regard vers la gauche, vers l’océan Pacifique. Ainsi, vous vous dirigez vers les îles hawaïennes. Un archipel volcanique au plus fort des Tropiques, à environ 4 mille kilomètres des côtes américaines ou de Tahiti. Les îles Hawaï font partie de ces destinations très lointaines et tant rêvées.

Hawaï évoque une mer de rêve dans l’imaginaire du touriste, avec d’innombrables beautés naturelles, des plages parfaites pour la pratique de diverses activités à faire, aux forêts tropicales luxuriantes, où se cachent des cascades pratiquement intactes. L’une des meilleures destinations de surf au monde, l’archipel abrite des complexes de luxe, des restaurants à thème, des événements sportifs et d’innombrables attractions touristiques. Connaître les îles principales et les attractions les plus populaires nécessite cependant une planification et une organisation : de cette façon, le voyageur évite les événements imprévus, a un déplacement plus efficace et peut visiter les attractions qu’il souhaite sans hâte.

Comment se passe le voyage en Thaïlande ?

Voyager en Thaïlande est un top des voyages à faire pour beaucoup de gens. Les raisons ne manquent pas : plages paradisiaques, fêtes, culture, sécurité et infrastructures touristiques. Comme si tout cela ne suffisait pas, la population locale est très réceptive aux touristes et l’ambiance est toujours joyeuse. La magie des temples bouddhistes, des fêtes et des traditions enchante et apporte un air encore plus exotique à l’environnement.

Lors de la configuration de votre itinéraire et de votre voyage à faire en Thaïlande, le nombre de jours que vous resterez dans le pays dépendra de votre style de voyage et de ce que vous voulez faire. Il y a ceux qui n’ont qu’une semaine dans le pays, ce qui est à peine suffisant pour connaître la capitale Bangkok et ses plages. D’autres voyageurs y restent au moins vingt jours, le minimum recommandé, pour explorer toutes les régions. La meilleure période de l’année pour visiter la Thaïlande se situe entre fin octobre et mars, lorsque les températures baissent légèrement et que l’humidité de l’air est plus faible.

Choisir le Brésil pour vos prochaines vacances
Les meilleurs moments pour voyager à Zanzibar : quand y aller